Bienvenue sur les nouvelles et forum de discussion Cop22! Pour plus de détails sur la Cop22; veuillez visiter le site officiel: www.cop22.ma
Accueil     Inscription     Agenda     Forum     FAQ     Contact     Quiz     Hôtels
Citoyens: Participez Cop22     Entreprises: Participez Cop22     Entreprises éco     English
Suivre Cop22

Site officiel: Cop22.ma
Dernier membres:
Une conférence des parties se réunit annuellement lors de conférences mondiales qui analysent les avancées de la convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques et prend des décisions pour atteindre les objectifs de lutte contre les changements climatiques.
Récupération mot de passe

Participer au fond Écolovert. Achetez des unités écologiques:
Faites un choix
ID: X99-

Atmospheric CO2

S.V.P veuillez vous connecter ou créer un compte pour profiter de Cop22 Marrakech 2016!

Nouvelles: 134
November 17 2016 at 20:45

« La COP22 honore le Maroc » Communiqué – Cabinet Royal

par Cop22 Marrakech

La 22ème Conférence des parties à la convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP22), tenue du 7 au 18 novembre à Marrakech, a connu «un franc succès qui honore le Maroc et consolide la confiance et la crédibilité dont jouit le Royaume au niveau international», indique un communiqué du Cabinet Royal, dont voici la traduction :
« La 22ème Conférence des parties à la convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP22) qui s’est déroulée à Marrakech, a connu un franc succès qui honore le Maroc et consolide la confiance et la crédibilité dont jouit le Royaume au niveau international.

Le Royaume a fait montre de sa capacité à mener à bien l’organisation de cette grande manifestation internationale, qui a été marquée par l’accueil et la présence de plusieurs Chefs d’Etat et de gouvernement, ainsi que de nombreuses personnalités, en particulier des hommes de la politique, des médias et des organisations de la société civile. Tous les regards du monde étaient braqués sur Marrakech, et le Maroc a pu relever ce défi. Il s’agit d’un évènement sans précédent dans notre pays, du fait qu’il concerne l’avenir de l’humanité, et eu égard au nombre et à la qualité des participants, ainsi qu’aux résultats réussis de cette conférence.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a exprimé Ses remerciements et Sa Haute considération, pour les efforts louables entrepris par le Comité d’organisation et le Comité de pilotage, ainsi que par les différentes autorités locales et territoriales, la sûreté nationale, les forces militaires et auxiliaires, les acteurs du secteur privé, les organisations de la société civile et les habitants de la ville de Marrakech en général.

Toute la nouvelle: http://cop22.ma/fr/actualites/cop22-honore-maroc-communique-cabinet-royal

Vu(s) ( 3864 ) | Commentez sur le forum

Accueil     Inscription     Agenda     Forum     FAQ     Contact     English

The 22nd session of the Conference of the Parties (COP 22) to the UNFCCC is expected to take place in from 7-18 November 2016. Morocco has offered to host this COP.

Dates: 7-18 November 2016
Location: Marrakesh, Marrakech, Morocco
Officiel: http://www.cop22.ma
Contact: UNFCCC Secretariat